Serveur Priver World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Priver World Of Warcraft

Forum de serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Mj

Aller en bas 
AuteurMessage
Phenixmoon
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Mj Empty
MessageSujet: Candidature Mj   Candidature Mj Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:52

Bon voilà moi c'est Edouard et j'ai 15.5 j'ai des loisirs commun enfin bref je ne prétend pas etre quelqu'un de spécial
( je sais la présentation perso est hyper courte pour en savoir plus : edouard0812@hotmail.fr ou aussi pour d'autre information )

Alors niveau compétence Mj j'en ai pas mal j'ai parcourus a peut près tout les émulateur mais je suis beaucoups plus compétent sur mangos et wow emu
Je suis assez social ( du moin je le pense ) comme je suis mature aussi dans ma tête ( du moin je le pense aussi )

Je connais pratiquement toute les commandes mangos ( je ne prétend toute les connaitre yen a tellement scratch ) Donc j'ai été généralement Gm niveau 3 ( je ne demande pas a l'etre toute de suite )

Alors après je ne peut pas dire avec précisions mon temps libre :
Je serais libre et visible généralement dans la l'après-midi et beaucoups plus en soiré ( oui je sais c'est pas précit ^^ ) ( xD sa commence a fair beaucoups de paranthèse sa lol! )

Je serait visible IG : Phenixmoon
Larmedesang

Aller j'arrete le blabla

Cordialement

PS : faite pas gaffe au fautes ^^ a oui sa doit paraitre un formelle sur la fin mais fair de jolie phrase entre nous n'est pas interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Priver World Of Warcraft :: N'oublier pas de voter :: Presentation :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser